Le Grand Souk 2016 : programmation et hébergement

Le Grand Souk 2016 : programmation et hébergement

Posté dans : Nos actualités | 0

C’est un rendez-vous à retenir pour tous les amoureux des festivals d’été. « Le Grand Souk » aura lieu les 22 et 23 juillet 2016 à La Jemaye (24).

Le festival subit, comme un peu partout en France, la réduction des subventions qui impacte particulièrement les actions culturelles. Suite à une réduction de son budget, il a dû se réorganiser et trouver un nouveau lieu d’accueil. Ce sera donc dans le cadre du grand étang de La Jemaye au cœur de la forêt de la Double à quelques kilomètres de Ribérac que le festival aura lieu cette année.

Un nouveau lieu, une nouvelle formule mais toujours l’ambition d’être un grand rendez-vous estival en Aquitaine. La programmation de cette année le confirme avec pas moins de quatorze groupes qui se partageront les deux scènes. Des incontournables de la scène française comme Thomas Dutronc, Rachid Taha, Rover, Mr Oizo mais aussi  Konono n°1 ou Vibronics. Deux groupes périgourdins seront également de la partie : le groupe Möng électro et Dolàn Xakό.

En une dizaine d’années d’existence, Le Grand Souk a accueilli Cali, Arthur H, Olivia Ruiz, Philippe Katerine, Gaétan Roussel, Orelsan et la Grande Sophie. Mais aussi Vanessa Paradis, IAM, Irma, ou encore Fauve et Hubert Felix Thiefaine l’an passé.

Retrouvez toute la programmation du Grand Souk sur le site du festival : www.legrandsouk.com

Hébergement : camping et gîtes pendant Le Grand Souk

Pendant toute la durée du festival et à une trentaine de minutes de celui-ci, le camping du Petit Lion vous propose de venir profiter de ses hébergements, de son parc arboré et de ses équipements. Que ce soit en formule camping ou en formule gîte, vous aurez accès à la piscine et à l’ensemble de ses services.

À quelques kilomètres de Villebois-Lavalette, cité de caractère connue pour son château médiéval, ses halles du XIIe siècle mais également pour sa célèbre Cornuelle, nous vous proposons plusieurs solutions pour vous héberger. Des emplacements pour votre tente, vastes et ombragés, mais aussi des « lodges bois », une « tente Safari » ou des gîtes de 3 a 6 places. Nous vous proposons également un petit-déjeuner maison et une restauration midi et soir.

Disponibilités et réservations

Répondre