10 ans ! 10 astuces pour des vacances réussies au Petit Lion

Posté dans : Nos actualités | 0

Les 10 ans du Petit Lion, votre camping familial au cœur de la nature.

Pour un séjour réussi, voici quelques astuces.

Nolwenn et Sylvain vous accueillent depuis 10 années dans leur camping familial où la convivialité et la détente s’associent parfaitement à une nature calme propice aux jeux pour les enfants et d’un havre de paix pour les parents.

Notre mascotte l’âne Sultan et ses copains sont aux premières loges lors des soirées BBQ. Autour du feu de camp petits et grands grillent leurs shamallows sur un fond de guitare pour des soirées inoubliables.

Bien entendu, vous avez déjà glissé dans votre valise, le maillot de bain, les tongues, la crème solaire, les lunettes de soleil. Avez-vous pensé aux lunettes de plongées et aux brassards pour les petits ? Au magazine féminin que l’on achète que pour les vacances d’été ? Et pour monsieur le roman de vacances ?

C’est bientôt l’heure du repas, vous mettez les grillades sur le BBQ pendant l’apéro.

Bravo ! Vous n’avez pas oublié la pince à BBQ. C’est pas cette année que vous vous brûlerez !

Votre voisin d’emplacement arrive et souhaite vous emprunter un tirebouchons. Aucun problème, l’ustensile est rangée entre l’ouvreboîtes et le couteau Suisse dans la boîte à couverts.

La nuit tombe bientôt, vous avez regonflé votre matelas pneumatique avec le gonfleur, vérifié que les sardines soient bien piquées grâces aux coups de maillet. Cela évitera de le faire dans le noir éclairé à la lumière de la lampe torche.

C’est l’heure de dormir, une fois glissé dans le duvet, les quelques gouttes de citronnelle vous évitent d’être piqué par un moustique. Bonne nuit au camping…

Si après ces quelques conseils, vous avez oublié quelque chose, au Petit Lion on trouve toujours une solution !

Répondre